Réparation en atelier et à domicile
Nos 4 techniciens sont là pour résoudre
tous vos problèmes matériel ou logiciel. Nous réparons votre matériel informatique (ordinateur fixe ou portable, imprimante...), vos smartphones (Iphone, android...), et vos consoles de jeux (DS, PS3 Wii...) Nous intervenons aussi
à domicile
Vente de matériel et de périphérique
Pour
l'achat de votre matériel, toute l'équipe d'Informatique 40 vous oriente, en prenant en compte vos attentes et vos exigences. Nous vous proposons une très large gamme de produits afin de vous satisfaire. Nous testons chaque configuration
assemblée dans notre atelier. De plus nous possédons un stock de matériel et de consommables qui nous permet dans la grande majorité des cas, de répondre sans délai à votre demande.
Service après-vente
Si vous achetez du matériel chez Informatique 40, vous êtes sûr d'avoir un service après-vente de qualité. Nous sommes
là pour vous aider à installer votre nouveau matériel et pour l'utiliser au mieux. En cas de panne sous garantie, nos techniciens vous garantissent un traitement de votre matériel en priorité et un prêt si un échange
n'est pas possible immédiatement.
Contrat de maintenance
Pour les professionnels qui
ont besoin de travailler dans un environnement informatique en toute sérénité et avec un maximum d'autonomie. Une fois sous contrat nous réalisons un audit afin de nous assurer que votre parc est parfaitement opérationnel.
Pendant la durée du contrat, si vous rencontrez un problème et qu'un dépannage à distance n'est pas possible, un technicien se déplacera dans un délai de 24 heures lors des jours ouvrables. Un prêt de matériel
sera possible en cas de panne ne pouvant être réglée immédiatement. Chaque année, une visite préventive sera effectuée dans vos locaux afin d'évaluer les risques, une vérification sera effectué
à distance chaque mois.